Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mourinho veut Ballack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Mourinho veut Ballack Empty
MessageSujet: Mourinho veut Ballack   Mourinho veut Ballack EmptyMar 14 Mar - 14:26

Mourinho veut Ballack

Mourinho veut Ballack 229-mourinho-je-ne-suis-pas-le-meilleur.jpg


L'entraîneur de Chelsea José Mourinho a confirmé lundi dans la presse allemande son intérêt pour l'international allemand Michael Ballack, dont le contrat au Bayern Munich expire à la fin de la saison. "Ballack vaut au moins 25 millions d'euros. Je le veux", a affirmé l'entraîneur portugais au quotidien populaire allemand Bild.

Toutefois, a ajouté Mourinho,"Ballack a dit qu'il avait besoin de temps pour prendre une décision. Je respecte ça et maintenant cela dépend de lui". Le milieu de terrain de 29 ans, considéré par Mourinho comme "un des meilleurs joueurs du monde", avait démenti mardi dernier avoir déjà trouvé un accord avec le club londonien.

Selon la presse britannique, le club de l'oligarque russe Roman Abramovich serait prêt à lui verser un salaire hebdomadaire record de quelque 121 000 livres (178 000 euros). "Ballack est un joueur très intelligent, il est très fort tactiquement (...) En Europe, je ne connais que (le milieu de terrain britannique de Chelsea Frank) Lampard et Ballack qui jouent à ce niveau", a également souligné José Mourinho. "Ensemble, ils seraient le couple idéal de l'Europe", selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
Xav osc
chelsea fan
Xav osc


Nombre de messages : 34
Localisation : Loos (59)
club prefere : Losc
Date d'inscription : 05/03/2006

Mourinho veut Ballack Empty
MessageSujet: Re: Mourinho veut Ballack   Mourinho veut Ballack EmptyMar 14 Mar - 15:10

J'ai entendu dire aussi qu'il était intéréssé par la venu de Nedved
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
 
Mourinho veut Ballack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho comme Calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser