Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mourinho comme Calimero

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Mourinho comme Calimero Empty
MessageSujet: Mourinho comme Calimero   Mourinho comme Calimero EmptyLun 1 Mai - 18:09

Mourinho comme Calimero


Mourinho comme Calimero 574924813pc


Estimant que Chelsea mérite un peu plus de respect outre-Manche, Jose Mourinho s'est laissé allé à d'étonnantes confessions, samedi, en conférence de presse. Alors que sur le terrain, ses Blues venaient d'être sacrés champions pour la deuxième fois consécutive, le technicien portugais a déclaré "ne pas être heureux à 100% en Angleterre". "Peut-être que je dois changer mon attitude, mon approche dans ce pays. Peut-être aussi que ce pays, d'un point de vue football, n'est pas adapté à ma mentalité et que je dois partir, chercher un autre refuge", a t-il ajouté, écartant toutefois toute idée de départ: "Je vais rester à Chelsea parce que je pense que les choses vont mieux se passer la saison prochaine. Il aurait été stupide de ma part de dire que je ne veux pas rester, que je n'aime pas ce que je fais." De quoi rassurer les fans des Blues...

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
 
Mourinho comme Calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho veut Ballack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser