Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine Empty
MessageSujet: Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine   Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine EmptyMar 21 Mar - 14:37

Tejera à Chelsea l'an prochain


Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine Foto_146141_CAS


Sergio Tejera, le jeune milieu de terrain espagnol, a déclaré qu'il quitterait le FC Barcelone pour rejoindre la saison prochaine le club de Chelsea.

«Je suis ravi parce qu'il est très difficile pour un club étranger de s'intéresser à des joueurs aussi jeunes que moi. C'est une grande opportunité pour progresser», a-t-il déclaré. Selon Marca, Chelsea s'apprête à faire une offre au club catalan d'un montant de 250.000 euros pour l'acquisition de Tejera, considéré comme un joueur très prometteur.

Tejera espère ainsi marcher sur les traces de l'ancien Barcelonais Cesc Fabregas qui avait signéil y a trois ans en faveur d'Arsenal à l'âge de 15 ans et aujourd'hui devenu l'un des pions essentiels du dispositif des Gunners. «C'est un exemple à suivre et ce serait formidable si je pouvais réaliser la même chose», a conclu le joueur.

Source:L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
 
Sergio Tejera a Chelsea la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de chelsea!!!
» Chelsea 2-1 Tottenham
» Birmingham 0-0 Chelsea
» Chelsea fc - West Ham Utd
» Fulham 1-0 Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser