Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 didier drogba croit en la qualification

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

didier drogba croit en la qualification Empty
MessageSujet: didier drogba croit en la qualification   didier drogba croit en la qualification EmptyVen 3 Mar - 20:26

didier drogba croit en la qualification


didier drogba croit en la qualification 25845703bd


Les interviews des joueurs des Blues se suivent et se ressemblent, aujourd'hui, l'ivoirien Didier Drogba défait hier à Valladolid par l'Espagne avec les éléphants de la Côte d'Ivoire. L'attaquant des Blues pensent lui aussi que Chelsea éliminera le Barça et se qualifiera pour les quarts de finale de la Champions League...

"Au retour tout sera différent, nous connaissons la donne avant le match et nous nous qualifierons car avec tout le respect que j'ai pour le FC Barcelone, nous remonterons sans problèmes le 1-2 de Stamford Bridge. Le Barça est une équipe très forte, avec de grands joueurs et qui offre un football attrayant, mais il n'y a aucun doute nous passerons ce tour. Au match aller, je n'ai pas assez joué pour être décisif, au retour j'espère pouvoir commencer le match et emmener l'équipe vers son objectif."

"Quand José parle de Messi comme d'un comédien, c'est sur le moment avec la déception de l'expulsion et de la défaite. Messi a démontré l'autre jour qu'il était un grand joueur et d'ailleurs José l'a concédé le lendemain à l'entraînement. Mourinho mérite le respect, il ne plaît peut-être pas à tout le monde mais mérite d'être respecté. A Chelsea, nous sommes tous d'accord, José est le plus grand et le meilleur entraîneur du monde."

Entre deux questions, un jeune gamin prend à parti Didier Drogba en lui confiant que le FC Barcelone se qualifiera, l'ivoirien fidèle à lui même et à sa simplicité, prend la chose en souriant et en chambrant le jeune supporter du Barça.. Quelques secondes plus tard, c'est pourtant un Drogba plus sérieux, au visage plus grave qui s'exprime sur les insultes racistes dont a été victime Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du Barça : "Le geste de Samuel était d'une grande force(Eto'o a voulu quitter le terrain, ndlr). En Angleterre, on peut dire que je suis relativement chanceux car je suis rarement confronté à des réactions de ce genre. J'espère que l'exemple de Samuel servira à chasser ces pratiques inadmissibles dans des stades. Par malheur, le raciste existe partout dans le monde et non seulement entre noirs et blancs mais aussi entre noirs ou contre les joueurs musulmans. En accord avec Samuel Eto'o et Thierry Henry, nous pouvons aider à ce que cesse ce type de violence. Eto'o a fait un pas important dans ce sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
 
didier drogba croit en la qualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogba[attaquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser