Sujet: recrutement (moderateurs) Mar 21 Fév - 13:22
bonjour a tous nous recrutons des moderateurs (un pour le moment) merci de poster dans un nouveau topic -le moderateur doit etre bien present en cas d'absence prevenez nous -il doit veiller a que les membres respectent les régles merci
super frankie lampard Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Joueurs préférés(3) : super frank, robben and sheva club prefere : Chelsea Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Ven 18 Aoû - 15:50
l'admin y fé koa!!!
F.Lampard Amateur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : .... Joueurs préférés(3) : Frank Lampard club prefere : Chelsea Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Sam 19 Aoû - 23:45
je pense qu'il est parti en vacances
Marvolo chelsea fan
Nombre de messages : 36 Localisation : Seville(A cote du Manuel Ruiz de Lopera) Joueurs préférés(3) : Cantona Ballack Gattuso club prefere : Juventus Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Mar 22 Aoû - 1:38
J'ai pas eu de nouvelles de lui depuis pas mal de temps
super frankie lampard Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Joueurs préférés(3) : super frank, robben and sheva club prefere : Chelsea Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Mar 22 Aoû - 14:48
cé ki les modérateurs???
F.Lampard Amateur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : .... Joueurs préférés(3) : Frank Lampard club prefere : Chelsea Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Mar 22 Aoû - 20:16
aucune idée mais Marvolo doit surement le savoir
Hichem Fondateur
Sujet: Re: recrutement (moderateurs) Ven 15 Sep - 14:20
Slt a tous, je peux plus m'occuper du forums pour des raisons que je peux pas dire, donc y a t-il quelqu'un qui veut prendre ma place?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement (moderateurs)
recrutement (moderateurs)
Page 1 sur 1