Chelsea fc


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea 2-1 Tottenham

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Chelsea 2-1 Tottenham   Sam 11 Mar - 19:06

CHELSEA - TOTTENHAM 2-1



Chelsea a battu Tottenham grâce à un but de Gallas à la dernière minute (2-1) lors de la 29e journée de Premiership samedi. Les Blues ont mis du temps à réagir après leur élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions. Blackburn reçoit Aston Villa et espère se rapprocher de la 4e place.

Buts : Essien (14e), Gallas (90e) pour Chelsea. Jenas (45e) pour Tottenham.

Affectés par leur incapacité à atteindre le but ultime, gagner la Ligue des Champions, les Blues voulaient rassurer leurs supporters avec la réception de Tottenham. Quatrièmes cette saison, les Spurs étaient l'adversaire idéal pour démontrer qu'ils n'avaient rien perdu de leur tranchant. Et après un match très disputé, les protégés de Jose Mourinho ont décroché une nouvelle victoire grâce à un but splendide de Gallas. Et même si ce succès fut long à se dessiner, les joueurs de Chelsea a des raisons de sourire puisqu'ils battent un nouveau record. En effet, c'est le 40e match consécutif sans défaite à domicile en Premiership pour les Blues.

Après la désillusion de Barcelone, Chelsea devait réagir en championnat. Désireux de ne pas laisser traîner le doute, les Blues débutent pourtant la rencontre timidement. Absents au Nou Camp au début du match, Shaun Wright-Phillips et Herman Crespo sont les premiers à se mettre en évidence. Après une première frappe de Crespo (4e), l'ancien ailier de Manchester City va se montrer particulièrement précieux. Histoire peut-être de rappeler qu'il aurait pu être utile contre le Barça.

Après une première frappe (10e), Wright-Phillips prend une nouvelle fois la défense de vitesse et offre un caviar à Essien qui marque à bout portant (13e). Un autre joueur forfait contre Barcelone... Chelsea continue de dominer. Terry (19e), Huth (25e) et Joe Cole (40e) ne sont pas loin de doubler la mise mais les Blues sont fébriles sur le dernier geste. Ce manque d'efficacité va être payé cher par les Londoniens. Sur sa première occasion franche, Tottenham égalise grâce à Jenas (45e).

De retour sur la pelouse, les Blues vont continuer de dominer outrageusement. Une domination stérile jusqu'à l'exploit de Gallas. Avant Cole (50e), Crespo (86e) ou Drogba (89e) avaient tous trouvé les gants ou le poteau de de Ronbinson. Mais il était écrit que Gallas allait marquer ce match de son talent. Après un premier dribble, le Français place une frappe somptueuse de 25 m qui part dans la lucarne de Robinson (90+1). Stamford Bridge peut exulter. L'élimination de C1 n'est pas oublier mais les Blues continuer de régner sur leur terres et filent vers un nouveau titre à grande allure.
Eurosport

_________________
We Keep Our Blue Flag Flying High because Chelsea Will Never Die !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hichemcj.actifforum.com
 
Chelsea 2-1 Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier League 2008/2009
» [ANG] Chelsea FC
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Porato à Chelsea ? Mourinho pas au courant
» [PL] West Ham - Chelsea : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers: