Chelsea fc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trabelsi va quitter l’Ajax pour la Premier League

AuteurMessage
Hichem
Fondateur

MessageSujet: Trabelsi va quitter l’Ajax pour la Premier League   Jeu 9 Mar - 17:23

Trabelsi va quitter l’Ajax pour la Premier League...

Le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam, Trabelsi, a annoncé son départ de l’Ajax à la fin de la saison : « Je sais où je vais jouer la saison prochaine. Mais je ne vais pas vous révéler tous les détails maintenant. Ce qui me préoccupe actuellement c’est de finir sur une bonne note à l’Ajax et partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli ».

En fait, Trabelsi en veut un peu à ses dirigeants qui font tout pour le garder. En quittant l’Ajax en fin de contrat, son club ne recevra aucune indemnité de transfert : « Les trois premières années ont été brillantes. On a bien joué sur la scène européenne, on a gagné notre championnat et on pratiquait un football de rêve. Après, j’ai reçu des offres d’autres clubs. L’Ajax devait me laisser partir (ndlr vers Arsenal) mais ils ont finalement refusé et je leur ai dit "Ok, j’attendrais la fin de mon contrat". Actuellement c’est eux qui font la tête... »

Ainsi, Trabelsi pourrait poser ses valises à Tottenham, et rejoindre pourquoi pas ses compatriotes Tunisiens Mido et Naybet. Et il lui reste encore la Ligue des Champions pour espérer finir sur une bonne note...

Trabelsi va quitter l’Ajax pour la Premier League
Page 1 sur 1