Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 gallas:"ça serait beaucoups plus difficile"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

gallas:"ça serait beaucoups plus difficile" Empty
MessageSujet: gallas:"ça serait beaucoups plus difficile"   gallas:"ça serait beaucoups plus difficile" EmptyMar 21 Fév - 12:18

Gallas : "Ce sera beaucoup plus difficile"


Le défenseur français des Blues, William Gallas, suspendu ce week-end contre Colchester, espère qu'il pourra tenir sa place contre Barcelone, mercredi en Ligue des Champions. Transcendé depuis son but contre Liverpool, l'international tricolore évoque son avenir avec les Blues et le choc contre le Barca...

Le Français est de ces joueurs dont rêve chaque entraîneur. Un garçon humble, intelligent, travailleur et polyvalent. Conscient de sa chance, son manageur Jose Mourinho le considère comme le meilleur joueur de l'équipe à trois postes différents (défenseur central, arrière droit ou gauche). Le compliment est flatteur. Mais William Gallas baladait il y a encore quelques mois son spleen. Estimant, sans doute à juste titre, que ces changements incessants de poste l'empêchaient d'être considéré à sa juste valeur. Son analyse a cependant depuis évolué, au fil de prestations toujours plus convaincantes.

Depuis le début de la saison, le Français, 28 ans, 37 sélections, est tout simplement le meilleur joueur de Chelsea. Après le capitaine John Terry, il est le joueur le plus utilisé. Il n'a manqué qu'un match de Championnat (à West Ham), un de Coupe de la Ligue (Charlton) et deux de Coupe d'Angleterre (Huddersfield et Colchester). Aucun en Ligue des Champions. Il impressionne à droite (11 matches), à gauche (13) et surtout en défense centrale (8 ).

“Je me sens vraiment bien en ce moment. Quand j'ai marqué contre Liverpool, j'étais vraiment super heureux. J'ai compris que ma polyvalence était une bonne chose pour moi et non plus un fardeau comme je le pensais parfois. Cela ne me dérange plus d'évoluer à des postes différents, assène-t-il désormais. Je m'éclate partout et c'est le plus important.”

D'ailleurs, José Mourinho ne tarie pas d'éloges sur son défenseur : “William est un très grand joueur, pour moi, l'un des meilleurs défenseurs du monde. Sans aucun doute.”

L'an passé, c'est en tant qu'arrière gauche qu'il avait évolué contre le FC Barcelone, déjà en 8e de finale. Mercredi, c'est sur le flanc droit qu'on devrait le retrouver. Avec une mission bien particulière à remplir : rendre muet le Ballon d'Or 2005, le Brésilien Ronaldinho.

“L'an dernier, ça avait été un grand match. Une rencontre de très haut niveau dont nous étions sortis vainqueurs. Beaucoup de personnes pensent que cela aurait du être l'affiche de la finale car Barcelone possède beaucoup de grands joueurs, dont Ronaldinho, ce sera un honneur de jouer contre lui. Ronaldinho est imprévisible, je ne sais pas s'il jouera à gauche ou à droite, le plus important c'est de prévoir ce qu'il va faire pour pouvoir le bloquer et avoter ses actions. Nous devrons être bien concentrés et nous montrer réalistes, comme lors de notre victoire au match retour l'an dernier. Ce sera beaucoup plus dur car ils veulent se venger, ce sera leur revanche.”

Discret, presque timide, William Gallas n'aime pas trop faire causer de lui. Son comportement sur le terrain est le plus parlant.

“Je veux remporter encore beaucoup de titres dans ma carrière. Je suis à Chelsea depuis 5 ans et j'ai compris que mon avenir était ici, aussi bien pour mon épanouissement personnel que sportif, je n'ai que 28 ans et je veux aider Chelsea à gagner des trophées. A commencer par la Ligue des champions.”

William, tu nous en vois ravis...

source:chelsea-fr


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
[R_T_D]
Nouveau
[R_T_D]


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Joueurs préférés(3) : Lampard
club prefere : Jeux en réseau
Date d'inscription : 22/02/2006

gallas:"ça serait beaucoups plus difficile" Empty
MessageSujet: Re: gallas:"ça serait beaucoups plus difficile"   gallas:"ça serait beaucoups plus difficile" EmptyMer 22 Fév - 0:27

C'est quasiment sur qu'il ne joura pas ce match pale

Un élement important dans la défense Wink

Asier del Horno devrait prendre sa plaçe vu qu'il à retrouvé sa condition physique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
gallas:"ça serait beaucoups plus difficile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallas[defenseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser