Chelsea fc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chelsea fc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballack a signé pour trois ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
Hichem


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

Ballack a signé pour trois ans Empty
MessageSujet: Ballack a signé pour trois ans   Ballack a signé pour trois ans EmptyMer 24 Mai - 23:31

Ballack a signé pour trois ans


Ballack a signé pour trois ans 377-michael-ballack-portera-le-numero-13


Le capitaine de l'Allemagne et meneur de jeu du Bayern Munich (1re div. allemande), Michael Ballack, a signé pour trois ans avec Chelsea, a annoncé lundi le club champion d'Angleterre de football sur son site internet (http://www.chelseafc.com).

Ballack, 29 ans, arrivait en juin en fin de contrat avec le Bayern, où il évoluait depuis 2002, ce qui en faisait un joueur libre de toute indemnité de transfert.

Pour s'attacher ses services, Chelsea aurait proposé à Ballack, né dans l'ex-RDA communiste et formé à Chemnitz (2e div.), un salaire hebdomadaire compris entre 100.000 livres (147.000 euros) et 130.000 (190.000 euros), selon la presse britannique.

Présenté lors d'une conférence de presse, Ballack a expliqué s'être appuyé sur les conseils des deux joueurs allemands en Premier League, son futur coéquipier le défenseur Robert Huth, et le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, pour prendre sa décision.

"Je suis très heureux d'être ici, a-t-il déclaré. Ce sont des gens très amicaux et Londres est une belle ville. C'est très spécial pour moi et j'ai de bonnes impressions. J'ai demandé à Robert Huth et Jens Lehmann des renseignements sur l'Angleterre et ils m'ont dit de bonnes choses sur ce pays."

Jose Mourinho, le manageur de Chelsea, qui avait annoncé dès dimanche la signature de l'Allemand, a estimé que celui-ci aiderait à tirer le meilleur du milieu de terrain anglais Frank Lampard, dont l'avenir avait été mis en question, certains observateurs trouvant aux deux joueurs un profil trop semblable.

"Lampard veut des joueurs de top niveau pour jouer avec lui et l'équipe veut de bons joueurs pour l'améliorer, a déclaré le Portugais. Je suis impatient de travailler avec eux et de les voir jouer ensemble."

Mourinho a confirmé que Chelsea chercherait encore à attirer deux ou trois très bons joueurs. La priorité semble être donnée à l'attaquant ukrainien de l'AC Milan, Andrei Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
http://hichemcj.actifforum.com
 
Ballack a signé pour trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho veut Ballack
» Conditions pour etre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser