Chelsea fc


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bolton 0-2 Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Hichem
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Bolton 0-2 Chelsea   Sam 15 Avr - 19:13

BOLTON - CHELSEA: 0-2
Buts: Terry (45e), Lampard (58e)




Chelsea n'est pas loin de conserver son titre! Grâce à leur victoire à Bolton (2-0) et au nul de Manchester United, les Blues comptent neuf points d'avance sur les Red Devils à quatre journées de la fin. Ils pourraient être sacrés dans deux jours chez eux devant Everton.

La réaction de Jose Mourinho sur le but de Lampard en dit long. Le manageur des Blues a compris que la victoire sur Bolton en poche, le titre l'était aussi. A quatre journées de la fin, il faudrait plusieurs contre-performances des Londoniens pour qu'ils ne conservent pas leur bien. Neuf points d'avance, 12 qui restent à prendre et une différence de buts de + 46 contre + 36 à Manchester United. Les Red Devils n'ont plus qu'un infime espoir de coiffer leurs adversaires chez qui ils se rendront d'ailleurs le 29 avril pour l'avant dernière journée.

Au Reebook Stadium, Chelsea n'a pas l'allure d'un futur champion. Comme ces derniers temps à l'extérieur où les Blues restent sur un seul succès lors de leurs cinq dernières rencontres. Bolton comptait bien profiter de cette étonnante fébrilité pour se raccrocher à ses derniers espoirs de Ligue des Champions. Vaz Te dégaine le premier avec un tir sur le poteau (25e) et Nolan n'est pas loin de trouver la lucarne de Cech (33e).

Mais réaliste jusqu'au bout des ongles, Chelsea ouvre le score sur une tête de Terry - un temps accordée à Drogba - juste avant la pause (45e, 0-1). Au retour des vestiaires, la messe des Blues est dite rapidement. Crespo déborde côté gauche et offre un caviar à Lampard. Passeur sur le premier but, le vice capitaine londonien ne se pose pas de questions pour allumer Jaaskelainen (0-2, 58e). Mourinho peut s'enflammer sur son banc, plus rien ne se passera.

_________________
We Keep Our Blue Flag Flying High because Chelsea Will Never Die !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hichemcj.actifforum.com
 
Bolton 0-2 Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier League 2008/2009
» [ANG] Chelsea FC
» Porato à Chelsea ? Mourinho pas au courant
» [PL] West Ham - Chelsea : 1-3
» Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea fc :: Chelsea Football Club :: News-
Sauter vers: