Chelsea fc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pression sur Man Utd

AuteurMessage
Hichem
Fondateur

MessageSujet: Pression sur Man Utd   Sam 8 Avr - 15:08

Mourinho craint plus la Grippe Aviaire qu'un retour de Man Utd !

Le manager de chelsea, Jose Mourinho, s'est exprimé cet après-midi sur un hypothétique retour de Manchester United en cas de mauvais résultat contre West Ham lors de la conférence de presse d'avant-match, le technicien portugais a affirmant qu'il craignait plus la Grippe Aviaire qu'un éventuel retour de Manchester.

L'esprit de compétition avec Manchester ? Il n'y en a pas, pour moi la pression vient de la grippe aviaire. Je suis sérieux, la mort d'un cygne atteint de la Grippe Aviaire en Ecosse, me préoccupe plus que le parcours de Manchester United. L'Ecosse ce n'est pas loin de Londres, la grippe aviaire perturbe mes nuits mais pas United. Je suis plus effrayé par le cygne que par Manchester, qu'est ce que la vie par rapport à Manchester ? Un cygne avec la grippe aviaire c'est le drame de ces deux derniers jours et peut-être je devrai acheter un masque !

Je ne suis pas satisfait de nos derniers résultats mais pas par notre situation, être leader avec 7 points d'avance me ravit vraiment, nous avons perdu cinq points que nous n'aurions pas dû perdre mais si vous me dites que le 9 avril 2007, nous sommes à la même position et avec la même avance, je signe immédiatement. Bien évidememment, je préférerai avoir 15 points d'avance que nos 7 points actuels mais je me dis en même temps que je préfére n'en avoir que sept plutôt que d'être deuxième du classement et avoir un retard de sept point sur le leader de la Ligue. Je ne me sens pas concerné par un retour de Manchester, seuls les Reds Devils se sentent concerné par ce débat, ils ont fait un bon parcours mais ils ont encore du mauvais sang à se faire avec le gouffre qui nous séparent d'eux.

Une traduction de: Chelsea-fr

Pression sur Man Utd
Page 1 sur 1